Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Scofield
Administrateur
Scofield


Nombre de messages : 2189
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyJeu 3 Aoû - 15:52

Bonjour ,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum annexe du Skyblog Hotcustom$.skyblog.com. ce forum a pour but d'echanger savoir et apprendre mais aussi se connaitre ! afin que toutes les personnes s'y sentent a leur aise je vous demanderais de respecter les regles indiquées ci-dessous :

1- Le language du type SMS est fortement deconseillé sur ce forum, ainsi que le language a n'y rien comprendre (on peut s'amuser et déconner mais le dialecte de chez soi et fortement déconseillé) .

2- Je respecte tout les membres inscrits sur ce forum . les moderateurs et moi meme insistons sur ce point . aucun debordements ne sera toléré . les reglements de comptes et autres insolences se font par MP ou via e-mail .
3-Il est interdit de "citer" lorsque le post comprend plusieurs photos d'une taille importante.Pensez aux gens qui n'ont pas un modem dernier cris.

4-Si vous ne vous rendez jamais sur ce forum . l'equipe a le droit a la suppression de votre Compte .

5- une Presentation est Obligatoire en aucun cas je viens sur le forum seulement pour faire la pub pour mon meeting ou vendre un objet ( votre post sera supprimé )

6- En cas de non-respect du règlement, Les modérateur et moi-même avont le droit de vous donner jusqu'à 3 avertissements. passez, c'est 3 avertissements, votre compte pourrait etre changé voir supprimé.

7- Si je rencontre un réel probleme sur le forum je peux m'addresser a :

Admin : olivier.salverius@hotmail.com



Je declare toute personne naviguant sur ce forum avoir prit connaissance de ce Reglement et en cas de probleme je me permettrais de lui rapeler ce post

Cordialement

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Administrateur
Scofield


Nombre de messages : 2189
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyLun 5 Fév - 17:04

Nouveau point Important sur le forum :

Pour éviter d'avoir un nombre de membres énormes et n'avoir que 15 ou 20 personnes qui viennet poster régulièrement, Un grand nettoyage se fera a la date suivante : 1er MARS

Ce qui veux dire que les gens qui auront de 0 à 1 messages , ceux qui ne se sont pas présenté et ceux qui s'amuse a venir voir ce qu'il se dit pour le répéter ailleur, seront immédiatement supprimé !!!

Ce genre de procédure et monnaie courrante sur d'autres forums et ils n'ont aucuns problèmes avec ça.

J'insiste sur le fait que ce n'est nullement péjoratif mais bien dans un soucy de propreté et de transparence du forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT --> éviter le suppréssion de votre annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement :: Réglement d'ordre de ce Forum-
Sauter vers: