Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Interieure Cuir Polo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanoutcheee@hotmail.com

Nanoutcheee@hotmail.com


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Quaregnon
Emploi : voiturier
Loisirs : Moto cross
Date d'inscription : 15/10/2007

Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo EmptySam 10 Nov - 22:32

Bon Bin bonjour a tous Smile

voila comme c'est noté dans le titre, je cherche un interieur cuir qui airais dans une polo 6n de 97 .

Si Cela Est Possible, Voila Pas Trop cher dans les environ des 300 a 400 euro

En 3 Portes Sans Panneaux de portes

Merci Bcp
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : Baudour
Emploi : programmeur
Loisirs : moto, info, photo
Date d'inscription : 01/08/2006

Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Re: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo EmptyLun 12 Nov - 1:12

bon courage, très peu de polo ont le cuir en 6n à part quelques séries spéciales...

sinon pour les sièges avant tu peux regarder pour ceux de golf 3 ou ibiza (mêmes points de fixation) et pour la banquette arrière, j'en ai déjà vue de golf 3 adaptées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Re: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo EmptyLun 12 Nov - 1:26

en meme temps un cuir dans les prix que tu dis....tu vas pouvoir chercher longtemps mais un interieur de golf 3 passe sans trop de difficulte j en ai deja vu quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
Nanoutcheee@hotmail.com

Nanoutcheee@hotmail.com


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Quaregnon
Emploi : voiturier
Loisirs : Moto cross
Date d'inscription : 15/10/2007

Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Re: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo EmptyLun 12 Nov - 2:16

ok les mec merci et dans quelle pris doijent m'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Re: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo EmptyLun 12 Nov - 11:06

pour un cuir ??? ben dans les 600€ grand minimum !!!

j'pense qu'on te l'a déjà dit mais fait attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoutcheee@hotmail.com

Nanoutcheee@hotmail.com


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Quaregnon
Emploi : voiturier
Loisirs : Moto cross
Date d'inscription : 15/10/2007

Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Re: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo EmptyLun 12 Nov - 11:37

c'est parceque jsuis fort sur msn donc voila ok je ferais attention la prochaines fois, et pour ce qui est du cuir, je vais surment pouvoir acheter ca prochainement

Merci Beaucoup les amis
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : Baudour
Emploi : programmeur
Loisirs : moto, info, photo
Date d'inscription : 01/08/2006

Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Re: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo EmptyLun 12 Nov - 13:23

sinon y a un gars qui bosse pas mal à Wasmes qui fait des selleries en simili pour 500€... et 900€ en cuir... enfin, le budget est déjà plus conséquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Re: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo EmptyLun 12 Nov - 13:24

Steeve a écrit:
sinon y a un gars qui bosse pas mal à Wasmes qui fait des selleries en simili pour 500€... et 900€ en cuir... enfin, le budget est déjà plus conséquent

ça reste pas cher qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : Baudour
Emploi : programmeur
Loisirs : moto, info, photo
Date d'inscription : 01/08/2006

Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Re: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo EmptyLun 12 Nov - 13:26

thom's a écrit:
Steeve a écrit:
sinon y a un gars qui bosse pas mal à Wasmes qui fait des selleries en simili pour 500€... et 900€ en cuir... enfin, le budget est déjà plus conséquent

ça reste pas cher qd même...

ouai, enfin dans le prix ça comprend panneau de portes et soufflets je pense... et tu as aussi le choix des couleurs et matières... maintenant c'est pas moi qui claquerai ça pour ma 6n défoncée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanoutcheee@hotmail.com

Nanoutcheee@hotmail.com


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Quaregnon
Emploi : voiturier
Loisirs : Moto cross
Date d'inscription : 15/10/2007

Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Re: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo EmptyLun 12 Nov - 17:31

lol t'ou tu vien pour dire une 6n defoncée? ta deja vue les tof? c qu'une premiere voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : Baudour
Emploi : programmeur
Loisirs : moto, info, photo
Date d'inscription : 01/08/2006

Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Re: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo EmptyLun 12 Nov - 17:39

Nanoutcheee@hotmail.com a écrit:
lol t'ou tu vien pour dire une 6n defoncée? ta deja vue les tof? c qu'une premiere voiture Wink

je parle pas de la tienne lol, mais de la mienne... j'ai repris une 6n pour dire de me déplacer vu que j'ai vendu ma BMW... mais c'est une voiture dont je dois refaire la carrosserie car elle a été assez mal menée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoutcheee@hotmail.com

Nanoutcheee@hotmail.com


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Quaregnon
Emploi : voiturier
Loisirs : Moto cross
Date d'inscription : 15/10/2007

Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Re: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo EmptyLun 12 Nov - 17:58

ha ok lol bin oué c'est sur moi on peut dire que c'est ma premiere voiture mais bon j'aimerais avoir un ptit truc chouette a conduire tout de meme, et la j'ai ete amené a faire une cramette dans mon siege passager donc voila le pourquoi des Siege en cuir Smile

Puisque tu habite wasmuel tu ma surment deja vue avec , c'est une verte avec des jantes noir en 3 portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Re: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo EmptyLun 12 Nov - 18:06

Si tu faisais plutot une description avec photos dans la rubrique "Vos Voitures" ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : Baudour
Emploi : programmeur
Loisirs : moto, info, photo
Date d'inscription : 01/08/2006

Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Re: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo EmptyMar 13 Nov - 0:18

Nanoutcheee@hotmail.com a écrit:
ha ok lol bin oué c'est sur moi on peut dire que c'est ma premiere voiture mais bon j'aimerais avoir un ptit truc chouette a conduire tout de meme, et la j'ai ete amené a faire une cramette dans mon siege passager donc voila le pourquoi des Siege en cuir Smile

Puisque tu habite wasmuel tu ma surment deja vue avec , c'est une verte avec des jantes noir en 3 portes

non, mais je n'habite pu Wasmu depuis septembre... allez, arrêtons de pourrir ton post et comme thom's a dit, fais un post sur ta voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interieure Cuir Polo Empty
MessageSujet: Re: Interieure Cuir Polo   Interieure Cuir Polo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interieure Cuir Polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intérieur cuir A3
» cherche cuir golf3
» mazda 3 d 110cv cuir
» vends volant sport en cuir
» vends volant momo en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes :: Recherche-
Sauter vers: