Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS

Aller en bas 
+4
Steeve
$$ Air Riders $$
vw-cult
3bkuel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptyJeu 20 Sep - 12:08

voila je cherche des bonnes adresses , si vous aviez un lien avec les coordonnées ETC ça serait top, parce que j'aimerai faire un devis dans un premier temp pour la mienne et aussi pour un pote qui a une mercos 230 K
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptyJeu 20 Sep - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
3bkuel
Administrateur
3bkuel


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Havay césar
Emploi : Conducteur , regleur , machine a sac
Loisirs : quad , gear en cerrette , traiter les dgins ed BATTARD ...
Date d'inscription : 18/07/2006

adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptyJeu 20 Sep - 21:23

NOX , y a pas a hesiter fieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotcustoms.skyblog.com
vw-cult




Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : saint-ghislain
Emploi : etudiant PUB
Loisirs : autos-motos ...
Date d'inscription : 12/06/2007

adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptyJeu 20 Sep - 21:33

3bkuel a écrit:
NOX , y a pas a hesiter fieu ...

+1000
Revenir en haut Aller en bas
$$ Air Riders $$

$$ Air Riders $$


Nombre de messages : 185
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptyVen 21 Sep - 10:51

oui cher NOX cest beaucoup mieux il est tres simpa et les prix inbattable

le gars c'est nico est voila son tel : 0475667896

n'éssite pas a sonner plusieurs fois par ce que il est dur a joindre quand il y a du taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptyVen 21 Sep - 13:09

ok merci les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptyVen 21 Sep - 13:18

oublie totalement technic echapp...il fait des prix de fous et le boulot est pas top....il arrive a faire des sorties inox qui rouille....
par contre nico fait un super boulot..si jamais tu veux t y rendre un petit coup de file et je t y amene...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 1231
Age : 40
Localisation : Baudour
Emploi : programmeur
Loisirs : moto, info, photo
Date d'inscription : 01/08/2006

adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptyVen 21 Sep - 14:18

cedvolvo a écrit:
oublie totalement technic echapp...il fait des prix de fous et le boulot est pas top....il arrive a faire des sorties inox qui rouille....
par contre nico fait un super boulot..si jamais tu veux t y rendre un petit coup de file et je t y amene...
Wink

je confirme pour technic Echap... l'inox qui rouille c'est sa spécialité... les soudures qui cassent aussi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptyVen 21 Sep - 14:47

cedvolvo a écrit:
oublie totalement technic echapp...il fait des prix de fous et le boulot est pas top....il arrive a faire des sorties inox qui rouille....
par contre nico fait un super boulot..si jamais tu veux t y rendre un petit coup de file et je t y amene...
Wink
ouais ça serai bien
parce que je voudrais bien voir combien ça me coute (j'ai 2 lignes sur ma caisse)
parce que la je me tate a la vendre ma caisse scratch
dit moi quoi ced Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack
hotcustomer Pro
jack


Nombre de messages : 1365
Age : 41
Localisation : la bouv din l borinage!!!
Emploi : mandai
Loisirs : cruiser
Date d'inscription : 17/09/2006

adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptyVen 21 Sep - 16:42

J aime bien nico,mais j ai vu 2 ou 3 lignes a lui demontee et les soudures....Rolling Eyes

Enfin,c est mon avis!!!

Si le moteur de Banner c est nico qui as fais les soudures,c est un bon exemple!!

adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Img04110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotcustoms.tk
r3dox

r3dox


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Mons
Emploi : Etudiant
Loisirs : Beaucoup trop
Date d'inscription : 19/07/2006

adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptyVen 21 Sep - 17:04

si c est nico qui a fait ca moi j hesite a aller chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantrix.com
Invité
Invité




adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptyVen 21 Sep - 18:58

c est pas le moteur a Banner c est celui a Gianni...Pour les soudures va voir celle de technique echapp avant qu il les passe a la machine tu vas rire...
je vois pas l interet d avoir de magnifique soudure si c est sous la caisse Rolling Eyes
moi ce que je demande a une ligne : joli son, mini gain de performance et ...solidité et pour ca nico est doué...j ai eu une de ses lignes 2 ans sur mon ancienne caisse et j ai jamais eu aucun soucis...



cabman si t es toujours decide t as mon numero, t appel et on s arrange et on va voir pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
r3dox

r3dox


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Mons
Emploi : Etudiant
Loisirs : Beaucoup trop
Date d'inscription : 19/07/2006

adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptyVen 21 Sep - 20:39

on s en fous des soudures a l exterieur mais a l interieur c etait pas ca quoi

enfin tnt qu il y a un gain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantrix.com
choppers

choppers


Nombre de messages : 420
Age : 44
Localisation : la louviere/godar......
Emploi : ouvrier logistiques
Loisirs : djirer en caisse et en becanne,chipoter.....
Date d'inscription : 08/06/2007

adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptySam 22 Sep - 13:16

cabman59 a écrit:
voila je cherche des bonnes adresses , si vous aviez un lien avec les coordonnées ETC ça serait top, parce que j'aimerai faire un devis dans un premier temp pour la mienne et aussi pour un pote qui a une mercos 230 K
merci d'avance Wink

si ça interesse ton pote,il me reste une partie d echappement brabus pour 230k!

c est le morceau juste apres le colecteur,celui qui fait 2 en 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://chopp.skyrock.com/
xcartuning

xcartuning


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : st ghislain mons
Emploi : ouvrier
Loisirs : tuning moto kart etc
Date d'inscription : 03/08/2006

adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS EmptySam 6 Oct - 0:57

jack a écrit:
J aime bien nico,mais j ai vu 2 ou 3 lignes a lui demontee et les soudures....Rolling Eyes

Enfin,c est mon avis!!!

Si le moteur de Banner c est nico qui as fais les soudures,c est un bon exemple!!

adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Img04110
comme tout le monde NOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

et pour le moteur la g eu la chance de le voir faire surtout pour mettre le joli turbal dessus hum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty
MessageSujet: Re: adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS   adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse pour ligne d'echappement Inox region MONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse pour realiser un bra de capot cuir
» Echappement inox sur mesure By NoX
» vends ATP inox 18"
» Echappement Golf 4 Cabrio inox
» ligne megan racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes :: Recherche-
Sauter vers: