Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SUPPRESSION INVOLONTAIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Scofield
Administrateur
Scofield


Nombre de messages : 2189
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

SUPPRESSION INVOLONTAIRES Empty
MessageSujet: SUPPRESSION INVOLONTAIRES   SUPPRESSION INVOLONTAIRES EmptyLun 5 Fév - 16:26

Bonjour a tous et toutes, Depuis quelques temps, nous rencontrions un énorme problème de SPAM et autres Virus du genre...

Si vous avez était supprimés, Veuillez,svp, m'envoyer un email afin de remédier au problème...

Un anti-spam a été utilisé mais celui-ci n'a fais qu'enlever des membres inscrits et en l'occurence les SPAM...

Encore désolé, ce geste n'est nullement fais pour vous nuire, juste une fausse manipulation de cet Antispam.

Donc, si il y a un problème, envoyez-moi un email a olivier.salverius@hotmail.com et je verrai pour y remédier.

Amicalement,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRESSION INVOLONTAIRES Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION INVOLONTAIRES   SUPPRESSION INVOLONTAIRES EmptyMer 21 Mar - 19:15

etant donner que Brius n a plus acces a internet pour l instant et qu il ne viendra que tres tres rarement sur le forum...en cas de questions ou probleme s adresser a moi par MP ou mail..
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRESSION INVOLONTAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVIS A TOUS :: PROBLEMES TECHNIQUES-
Sauter vers: